Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

revetement

bonjour, y a t'il une revetement sur les plaques? si oui qu'en est il de la solidité aprés plusieurs utilisations? Merci

Consulter les 13 réponses à la question revetement

• Bonjour. Oui, c'est un revêtement anti-adhésif Pas de soucis en passant toujours mes plaques au lave-vaisselle sans qu'elles se touchent. Utilisé une vingtaine de fois, aspect neuf et brillant.
  • Bonjour oui il y a un revêtement anti adhesif, et nettoyage à la brosse vaisselle et cela ne bouge pas, je m'en sers tout les jours
  • Bonjour, je pense qu'il s'agit de plaques en fonte. Je l'utilise très régulièrement et ne lave les plaques qu'au lave-vaisselle. Elles n'ont pas bougé.
  • Bonjour, oui il y a un revêtement sur les plaques de très bonne qualité. Utilisation plusieurs fois par semaine depuis décembre dernier, lavées au lave vaisselle. Les plaques n'ont pas bougées.
  • Oui il y'a un revêtement. Pour le nettoyage je conseille une brosse à ongle plutôt que le grattoir de l'éponge. Avec cet appareil, le plus galère c'est pour enchaîner plusieurs tournées, il passe en manuel et là bennn la cuisson c'est au feeling...
  • pas de revetement sur les plaques,qui,apres usages repetes semblent inalterables.
  • oui il y a un revêtement qui semble être de qualité et très resistant
  • Après plusieurs semaines d'utilisation , je suis très cotent de ce produit.
  • Les plaques se nettoient très facilement et restent intactes même après plusieurs utilisation.
  • Bonjour. Les aliments ne collent pas. L'optigrill est solide. Je ne regrette pas mon achat.